);

La brocante du collège Albert Cron

La communauté scolaire du collège ALBERT CRON (parents, élèves, personnels, partenaires…),  organise une brocante dans les locaux de l’établissement scolaire, à laquelle nous vous invitons à participer.

SAMEDI 29 JUIN 2019  DE 10H00 A 15H00 DANS LA COUR DU COLLEGE

Nous organisons cette  manifestation   conviviale dans le but  de libérer les locaux en vous proposant des objets  qui ne sont plus utilisés au collège. Cela facilitera  le démarrage des travaux de réhabilitation  de l’établissement qui sont prévus à moyens termes.

Vous pouvez participer à 2 niveaux.

• En qualité de visiteurs afin de faire l’acquisition d’objets ayant appartenu au collège.
  • En tenant un stand pour participer à la vente.

Dans ce cas vous serez invités à un petit déjeuner à 8h30 et une collation vous sera proposée à 12h30.

Dans l’attente de vous accueillir tous très nombreux (en visiteurs ou en participants actifs), nous vous adressons nos cordiales salutations.